Une production de jambon de cochon ibérique sur mesure !

Avec plus de 50 ans d’expérience dans l’élevage et la production du porc ibérique, la Jabugueña est une entreprise presque unique au monde, puisqu’elle qui contrôle l’ensemble du processus de production. De l’élevage, en passant par l’alimentation, l’abattage et le dépeçage, la salaison et l’élaboration des pièces jusqu’à la distribution, absolument rien n’est laissé au hasard.

Jambon Jabuguena

Jambon Jabuguena

Les cochons élevés par la Jabugueña sont en totale liberté, dans les immenses domaines que La Jabugueña possède dans le Parc Naturel de “la Sierra de Aracena y los Picos de Aroche“, au coeur de la province de Huelva. Ces vastes pâturages offrent une variété de ressources naturelles pour les cochons : des glands de qualité, de l’herbe fraîche, truffes et plantes aromatiques.

La ville de Jabugo

Abattage, dépeçage, salaison, élaboration et ensuite affinage des jambons sont réalisés dans les installations de La Jabugueña dans la commune de Jabugo, un des meilleurs endroits au monde pour la production de ce joyau gastronomique : le jambon ibérique de «bellota», de Jabugo.

Une production responsable

L’accent est mis sur une production durable et responsable de l’environnement. L’association à la nature et aux pâturages est logique pour l’entreprise, cela contribue à maintenir le précieux écosystème de la région et garantissant une excellente qualité de nos produits.

Articles complémentaires :